Inscription aux formations Pathos/Aggir – Juin 2022

    Une confirmation d’inscription vous est automatiquement envoyée par mail. La facture correspondante (valant convention de formation) vous sera envoyée après service rendu. Si vous êtes du secteur public, votre inscription ne sera définitivement validée qu’à la réception du bon de commande.
    (Si vous n'avez pas reçu votre confirmation d'inscription, n’hésitez pas à vérifier vos spams. En cas de doute, contactez-nous au 01 40 21 72 11.)

    Votre choix de formation*

    PATHOS - 29 juin 2022AGGIR - 30 juin 2022

    J’adresse un chèque (ou un mandat administratif) du montant correspondant à mon choix de formation
    (1 session : 390 euros - 2 sessions : 700 euros) à l’ordre de EHPA Formation.

    ---
    Adresse de facturation

    * : obligatoire


    Cette journée peut être intégrée au plan de formation.

     

    • Objectif de la formation Pathos :
      Comprendre le fonctionnement de Pathos pour évaluer de façon précise les soins requis par le résident : codage des différentes pathologies (psychiatrie, rééducation, dénutrition, etc). Appréhender les enjeux tarifaires de l’outil duquel découle les moyens octroyés à l’établissement pour financer ses dépenses relatives à la section soins.
    • Objectif de la formation Aggir :
      Pour avoir le bon GIR et le bon GMP sans sous cotation. Pour élaborer le bon plan de compensation formalisé de chaque résident.
    • Modalités de suivi, d’éxécution et d’évaluation :
      Questionnaire sur l’évaluation de la journée complété par les participants – Socle documentaire remis aux participants
    • Méthodes pédagogiques :
      Débats – Exposés – Analyses de cas – Questions/­réponses avec les participants.
    • Organisme de formation :
      Ehpa Formation – Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 11 75 464 24 75, auprès du préfet d’Ile-de-France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.
    • Formation accessible aux personnes en situation de handicap :
      En cas de formation en présentiel, les locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Aussi, en cas de formation à distance, le stagiaire devra disposer des mêmes adaptations qu’à son poste de travail (outil, matériel, poste informatique…). Les formations peuvent être adaptées aux personnes en situation de handicap sur demande : nous contacter.